Nous profitons de cette période de rentrée pour vous informer des nouvelles fonctionnalités que nous avons déployées sur N2F depuis janvier.
Toutes ces fonctionnalités sont d’ores et déjà accessibles dans votre N2F sans aucun surcoût.
Évolutions majeures
Scan intelligent
Notre IA a encore progressé pour des résultats améliorés, et surtout, maintenant le scan intelligent récupère de nouvelles données :
- La taxe de séjour est maintenant extraite par le scan intelligent et apparaît dans les dépenses d’hôtels. Les alertes de TVA incohérentes prennent en compte cette nouvelle donnée. => La nouvelle zone “Taxe de séjour” apparaîtra progressivement chez tous nos clients avant fin septembre.
- Le nom du fournisseur, le N° de TVA et le N° de Siren sont maintenant automatiquement lus par le scan intelligent.
Import des factures reçues par mail
- Lorsque vous recevez une facture par email, il suffit de faire suivre le mail en question à l’adresse n2f@n2f.com et votre facture sera automatiquement insérée dans votre note de frais.
- La seule condition est d’utiliser la boite mail qui vous sert à vous connecter à N2F.
- Notre vidéo explique ce fonctionnement :
Gestion des forfaits pour l’Allemagne, la Pologne, l’Espagne (Pauschale, Dietas …)
N2F sait maintenant gérer ce type de forfaits (sur le web et / ou le mobile).
Aspects réglementaires
Nous avons profité du premier semestre 2019 pour commander 2 audits à des cabinets spécialisés : un audit RGPD et un audit de sécurité.
- N2F est à la fois conforme RGPD et a passé tous les tests de sécurité.
Autres évolutions
Amélioration des exports
Vous pouvez maintenant comptabiliser autant de notes de frais d’un coup que vous le souhaitez, et vous n’êtes plus obligés d’attendre la fin du traitement., Quand il sera terminé vous recevrez un email avec le lien de téléchargement des fichiers résultats (en général moins de 3 minutes même pour les volumes importants.)
Véhicules
La zone véhicule est maintenant utilisable dans les dépenses de type “péage”, “parking” et “entretien de véhicule”.
Il est maintenant également possible de :
- Rajouter des plafonds dépendant d’un pays (ou d’une zone ou ville), d’un projet, d’un client, ou de tout autre axe analytique.
- Rembourser les indemnités kilométriques à un collaborateur à un montant différent de celui que vous facturerez à vos clients (dans notre module de refacturation de frais)
- Définir des favoris sur les axes analytiques
- Définir des plafonds proportionnels (exemple : seront remboursés par l’entreprise 60% de 9,6€ avec une limite de remboursement maximale de 5 €)
- Distinguer à l’écran les devises avec le même sigle (Dollar Américain, Dollar Canadien n’apparait plus comme $ mais USD ou CAD…)
- Gérer plusieurs comptes N2F sur un même mobile
- Déposer automatiquement les fichiers de comptabilisation sur un serveur SFTP suite à la comptabilisation
Évolutions à venir
Vous pouvez compter sur nous, de nombreuses autres améliorations arriveront avant la fin d’année, n’hésitez pas à nous faire part de vos idées d’améliorations. Elles seront étudiées avec la plus grande attention.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter notre équipe support sur support@n2f.com
Pour suivre notre actualité, rendez-vous sur notre LinkedIn. 🤗